Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins (par ema)
1 octobre 2009

AH ! Mais mais pourquoi le monton il rougi?

Chouette une nouvelle case n_n

cr_ature_magique_02

Bon allez maintenant j'ai décider que je n'allais dessiner mieu!

Alors je renforcerai la qualité de mes dessins! ><

Et pour tous ceux qui m'envois des mails (merci a tous ça me fais trés plaisir!) Je répondrai a toutes vos questions et je ferai aussi une présentation plus personnel :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
^^ et bien c'est a dire que j'ai une identité plutôt mega secrette u.u<br /> J'y réfléchirai alors ^^
M
maintenant tu le sais!<br /> vas y balance les info sur toi!<br /> et on attend une suite,<br /> n'est ce paaas?<br /> <br /> :P
H
Ah merci! <br /> Je commençais a me dire que tu ne lisais jamais tes mails! <br /> Le personnage que tu dessine te représente?
E
Mdr xD Ha je savais pas que cet accent s'appelait l'accent garscon ^^
M
*a prononcer avec l'accent gascon*<br /> 'il dé pute macareu!<br /> elle lui a fait un pitchoune en douce, la garce!<br /> <br /> :P
Publicité
Newsletter
Mes dessins (par ema)
Publicité