Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins (par ema)
26 août 2009

Mon voisin totoro

C'est un ti dessin animé trés sympatique! L'histoire n'est pas bien compliqué, on peut la suivre dés les plus jeunes ages (^^")
C'est deux tites filles qui viennent s'installer avec leur père dans une maison (qui, entre nous crains un peu du boudin comme dirait certains...)
Elles vont découvrir un truc génial: Des hamsters géants!

Les gros hamsters, ils appellent ça des Totoros!

Si vous voulez un Totoro, vous pouvez, ça mange des glands!

Il dorme tout le temps sauf la nuit parce que ils font la bringue: ils jouent de l'ocarina magique (Comme dans Zelda!)

Le_chochon_d_inde_des_t_n_bres

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca se mange le gros hamster?
B
Un film cult u.u"<br /> (j'adore les petites bestioles qui le suivent ^^)
M
...<br /> j'ai jamais vu le film...<br /> comme le chateau ambulant...<br /> et Poyo...<br /> et les Fast And Furious...<br /> <br /> rien a voir je sais!<br /> :P
E
Je crois que ça a beaucoup plus a Arnaud
B
totoro et les noiraudes, rhaaaa c'est tellement de poésie....
Publicité
Newsletter
Mes dessins (par ema)
Publicité